Image default
Vie Pratique

Comment trouver un numéro pour contacter un fabricant d’outils ?

En tant que bricoleur, que ce soit de manière occasionnelle ou plus régulière, il nous arrive d’avoir quelques ennuis avec notre matériel… Lorsque nous venons de l’acheter, c’est plutôt tracassant puisque nous nous attendions à pouvoir l’utiliser de la meilleure des façons ! La bonne nouvelle, c’est que la garantie peut fonctionner, il suffit juste de contacter le service client de la marque, et l’on peut ensuite résoudre le problème. Néanmoins, il est parfois difficile de trouver ce genre de numéro… C’était sans compter un service qui se veut de plus en plus populaire : un annuaire de numéros de services clients.

Utiliser un annuaire de numéros de services clients

Passer par un site du genre, c’est une excellente idée ! En effet, il est possible de trouver en quelques instants seulement, le numéro que l’on cherche ! Pour ce faire, il est nécessaire de choisir une catégorie parmi toutes celles proposées. On y trouve la téléphonie, la restauration, le voyage, les banques ou encore, ce qui nous intéresse, l’outillage. Si vous souhaitez directement entrer en contact avec la marque d’outillage, vous ne pouvez pas trouver de meilleure façon : les numéros des services clients de marques comme Facom, Karcher, Dexter, Ryobi et d’autres encore, figurent parmi la liste.

Entrer en contact avec la marque d’outillage et expliquer le problème

Dès l’instant où vous avez déniché le numéro du service client lié au problème d’outillage que vous avez, vous devez donc passer un appel. C’est à cet instant précis que tout se joue : vous devez expliquer le plus précisément possible votre problème. Pour cela, n’hésitez pas à préparer les références de votre outillage, ou encore la facture ainsi que le bon de garantie si nécessaire. Ensuite, gardez votre calme et prenez votre mal en patience : tant que le matériel est sous garantie, vous êtes tranquille !

Related posts

Fabriquer sa lessive soi-même

administrateur

Fabriquer son liquide vaisselle soi-même

administrateur